Comment réussir un plan cul discret quand on est une femme ?

En dehors des relations amoureuses classiques, il existe un autre type de relation axée uniquement sur des rapports charnels. On parle de rencontres coquines ou de plan cul. Même si de plus en plus de personnes optent pour ce type de relation ayant de nombreux avantages, beaucoup ont encore peur de franchir le pas. Il s’agit notamment des femmes qui craignent encore le regard de la société. Si vous êtes dans le cas, voici quelques astuces pour réussir un plan cul aussi discrètement que possible.

Choisissez bien votre partenaire

Le meilleur moyen de trouver un partenaire pour un plan cul est de vous abonner à des sites de rencontres coquines. Il existe en effet une grande variété de sites spécialement basés sur ce type de rencontre. Aussi, si par exemple vous désirez trouver un plan cul à Marseille, il est plus indiqué de vous rendre sur des sites internet pouvant vous permettre de faire des rencontres dans cette ville. Vous pourrez facilement rencontrer des personnes en quête de la même expérience que vous.

Ces sites disposent d’un grand nombre d’adhérents. Vous pourrez donc y trouver de bonnes et de mauvaises personnes. Surtout prenez le temps d’échanger fréquemment avec les profils qui vous intéressent. Vous pourrez ainsi en savoir plus sur chacun et définir s’il s’agit de potentiels partenaires ou pas. Surtout soyez certaine d’avoir une certaine affinité avec la personne choisie et du fait qu’elle corresponde à votre annonce libertine à Marseille.

Soyez discrète

L’essence même d’une relation plan cul à Marseille repose sur la discrétion. De la recherche du partenaire à vos séances de jambes en l’air, tout doit se faire dans une totale discrétion. Aussi, si vous décidez de trouver votre plan cul à Marseille via les sites en ligne, pour créer votre profil, il est recommandé d’opter pour une adresse mail différente de celle que vous utilisez habituellement. Choisissez avec soin votre pseudo. En ce qui concerne votre photo de profil, vous pouvez choisir de la flouter. Mais surtout faites attention aux informations que vous donnez dans les caractéristiques.

Surtout, évitez de donner trop d’informations personnelles, par exemple sur votre profession, votre cadre de vie, vos hobbies. Ne soyez pas non plus trop mystérieux, mais n’en dites pas trop. Autrement, il serait facile pour des proches de remonter jusqu’à vous à travers votre annonce libertine à Marseille. Pour un plan cul rapide, surtout, n’emmenez pas votre partenaire d’un soir dans votre appartement. Il est préférable d’opter pour un hôtel.

Si c’est vous qui prenez l’initiative, alors choisissez un motel ou un hôtel offrant un cadre dans lequel vous allez vous sentir à l’aise. Votre partenaire appréciera également ce choix. Cela vous offre plus d’intimité et permet à chacun de pouvoir être libre et assez discret. Les hôtels sont d’ailleurs les meilleurs endroits où avoir un plan cul à Marseille ou ailleurs.

Soyez sûre de ce que vous voulez

Pour certaines femmes, avoir un plan cul est encore quelque peu tabou et reste un sujet controversé. Toutefois, si vous décidez de franchir le pas, il est préférable d’être sûre de vous. Soyez consciente de vos émotions et surtout, ne faites rien pour impressionner votre partenaire. Ne vous servez pas non plus de cet intermède sexuel pour régler vos problèmes émotionnels. Prenez le temps de régler d’abord vos problèmes avant de vous lancer dans un plan cul à Marseille. Autrement, vous pourriez avoir des regrets et ne pas assumer vos choix.

Aussi, vous devez garder à l’esprit que les plans culs ne sont pas synonyme engagement. Ces rapports occasionnels incluent de passer un moment agréable en toute conscience avec une personne mature et responsable. Efforcez-vous donc de ne pas dépasser le cap normal d’un plan cul pour chercher à aller au-delà.