La purification de votre maison est indispensable pour favoriser la circulation des ondes positives. Cependant, comment faut-il procéder ? Obtenez des détails importants dans les lignes qui suivent.
Utilisez la pyramide d’orgone
Pas besoin d’être un lithothérapeute avant de purifier son espace de vie avec une pyramide d’orgone. En réalité, l’orgonite pyramide est très connue pour ses nombreuses vertus sur la guérison spirituelle et physique. Cependant, sa capacité à charger positivement une maison est très banalisée. En effet, l’orgonite est un mélange de pierres précieuses, de résines et de métal qui communique des vibrations positives à votre intérieur.
Et lorsque l’on sait que la vie devient plus harmonieuse loin des blocages énergétiques, il est nécessaire de recourir à l’orgonite. Elle permet de faire circuler l’énergie au sein de votre demeure. Pour réussir votre purification, il suffit d’avoir une orgonite dans chacune des pièces de la maison. Quel que soit le motif de l’orgonite pierre choisi, il faut prévoir une enceinte propre pour garder votre pierre magnétique. À défaut, vous pouvez opter pour un accumulateur d’orgone pour un effet purificatoire plus décuplé.
Optez pour des grains de sel
Le sel n’est pas seulement un ingrédient pour le chef cuisinier, il est également un véritable outil de purification. Le sel permet de baisser le caractère pesant d’une pièce ou d’une maison. Si vous sentez le besoin de renouveler l’énergie vitale qui circule dans votre maison, achetez de gros grains de sel. En plus d’utiliser une pyramide d’orgone, vous les répandrez dans chaque coin des différentes pièces de votre maison. Qu’elles soient utilisées ou non, toutes les pièces doivent passer au rituel du sel pour renforcer l’efficacité de l’orgonite.
Plus le grain de sel est gros et plus son effet purificatoire est élevé. Vous sentirez que votre atmosphère deviendra plus fluide et l’énergie positive commencera par couler à nouveau. Certains lithothérapeutes recommandent que l’on garde les morceaux dans les coins de la chambre pendant 7 jours pour les pièces moins polluées magnétiquement. En revanche, ces grains peuvent faire 21 jours dans les pièces très chargées négativement.
Le cactus
Le cactus est connu pour son effet purificatoire redoutable. Il est important d’en faire votre allié si vous comptez avoir une maison qui dégage une aura positive continuellement. Cette plante renouvelle entièrement l’air ambiant et attire les ondes magnétiques issues des différents appareils pour en faire une énergie positive. C’est la plante infaillible à associer à l’orgonite pierre pour une purification plus rapide de vos pièces.
Pour y arriver, pensez à remplir votre maison de cactus. Apprêtez des pots de fleurs et installez confortablement vos cactus. Il est important de prioriser l’extérieur ou les lieux où vous n’avez pas la possibilité de laisser une pyramide d’orgone pendant plusieurs jours. La terrasse et le jardin sont donc des emplacements à privilégier pour l’installation de votre peuplement de cactus.
En définitive, pour purifier votre maison, vous pouvez recourir à une pyramide d’orgone. Cette pierre magnétique absorbe toutes les mauvaises vibrations de votre maison et attire les ondes positives. Associée au sel et cactus, votre maison reste durablement purifiée.