Quels événements pour porter un déguisement dinosaure ?

déguisement dinosaure

Se déguiser pour faire une fête peut paraître ridicule lorsqu’on ne sait pas pour quelle occasion il faut le faire. Cependant, il est important de souligner que durant l’année, il existe une panoplie d’évènements à fêter et mettre un déguisement dinosaure peut apporter une certaine gaieté à la fête. 

Pour un bal masqué 

La tradition de faire un bal masqué durant l’année remonte au Moyen Âge où cet événement a connu un grand succès. Cette tradition a effectué un magnifique retour en 2011 au château de Versailles et continue tous les jours de nous séduire. On assiste généralement à des ports de masques e de déguisement de tout genre. 

Si vous désirez vous démarquer et attirer un peu plus l’attention, nous vous conseillons de mettre un déguisement dinosaure. Vous pouvez commander un déguisement dinosaure sur la boutique pour assister à votre prochain bal masqué si vous n’en avez pas encore dans votre garde-robe. Vous y trouverez également tout type de déguisement.

Pour Halloween 

Halloween représente tout autre genre de fête qui a connu le jour pendant la période celtique. En effet, les Celtic commémorent le dieu de la mort la nuit durant la pleine lune en octobre. Cette période représente aujourd’hui la transition de l’été vers l’hiver. Selon la légende, les fantômes errent dans les ruelles et font peur aux passants. 

Pour faire comme eux, il fallait se déguiser pour donner la trouille aux autres passants qui restaient indifférents à ce qui se passait. Alors, pour faire peur, quoi de meilleur de mettre un déguisement gonflable de dinosaure ? Avec des yeux jaunes qui luisent dans l’obscurité et des crocs acérés au bout de vos doigts, tous ceux que vous rencontrerez déguerpiront. C’est certain ! 

dinosaure

Pour fêter le nouvel an 

La célébration du nouvel an représente la fête commune dans le monde entier même si certaines tribus ne fêtent pas cet événement. C’est l’occasion rêvée de faire la fête en famille, de faire des retrouvailles, et même de sortir. Pour apporter une certaine ambiance au sein de la famille, vous pouvez mettre un déguisement de dinosaure gonflable. 

Sur le marché, vous en trouverez de tous les goûts. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix. Que ce soit un déguisement pour vous-même ou pour votre enfant pour avoir un style excentrique, le déguisement dinosaure serait idéal. En outre, se déguiser en dinosaure gonflable pendant le nouvel an représenterait l’une des meilleures idées que vous aurez. 

Pour célébrer un carnaval 

Il est également possible de se déguiser en dinosaure gonflable lors de la célébration d’un carnaval dans votre région. Sachez que les idées d’accoutrement lors d’un carnaval sont multiples. En effet, il y autant de vêtements et de déguisements qu’il y a de participants durant toute la fête. Se démarquer et apporter une touche « animal sauvage de l’antiquité », vous fera énormément plaisir. 

Par ailleurs, notez que le carnaval représente une joyeuse fête qui est destinée à célébrer l’entrée en carême. En effet, après la période de privation, les gens se rassemblent tous à un endroit pour défiler d’une rue à une autre. De ce fait, tous les costumes de carnaval sont décorés de manière extravagante.

Pour une fête d’anniversaire 

Vous fêtez votre anniversaire dans quelques jours ? C’est l’occasion parfaite d’inviter vos proches à passer un meilleur moment avec vous. Vous pouvez leur proposer une palette des meilleures choses à faire et c’est justement à ce moment que l’on voit tout type d’accoutrement. Tout le monde adore changer de rôle pendant ces occasions. 

Vous pouvez donc choisir une décoration assortie de couleurs qui reflètent votre admiration pour les dinosaures. Bien évidemment, il faudra enfiler des déguisements de type dino pour ajouter une plus-value à votre fête. 

Vous pourriez également aimer